Heures sautantes heures - unique dans sa création par genre Peter Speake-Marin. Ce modèle magnifique et passionnant - un indicateur parfait de l'horloger de talent qui « a sauté plus haut que sa tête » dans son travail.
Speake-Marin a pris un autre petit pas vers son rêvecher de domptertemps. Avantessayer de comprendre commenthorloge uniqueheures sautantes, l'observateur sera déjà stupéfait regard. Leur style peut être décrit comme quelque chose entre industriel et majestueux, classique et moderne, chaud et froid. Comme on dit, si vous ne voyez pas l'objet dans peuressemblance avec quelque choseautre,qui signifie qu'il est vraiment original. Heures sautantes , bien sûr, la montre originale.
Tout naturellement, la première chose à la vue à la recherche de quelque chose de style reconnaissable. Il instinctivement retardé par un boîtier rond, couronne striée classique Speake-Marin et des pattes filetées uniques, qui sont la marque de collection Piccadilly. Il est un réflexe humain naturel, qui comprennent, surtout, trouver votre zone de confort.
Pourtant, heures sautantes Heures laissent peu de place pour les zones de confort. Il prendra une position audacieuse pour s'adapter à ce modèle. Avec ses roues, que les prises et tenir les yeux sur lui. Avec les flèches bleues sur les bords de l'argent cadran gris froid de nickel. Inlassablement tourner le cadran dans l'espoir de trouver panneau intérieur ou le marqueur heure pour attraper au moins pour eux. En fin de compte, Heures sautantes reflètent une leçon classique dans la vie: il suffit de faire quelque chose dans la réalité que vous pouvez surmonter la peur innée de l'inconnu.
En ce qui concerne la question de fait, il faut admettre que les heures sautantes sont que valides, mais pas pendant des heures avec la complication des heures d'indicateurs brusques. Devrait reporter la recherche de trous dans lesquels les horloges sont changées dans un saut brusque. éléments discontinus, en fait, ce sont les quatre flèches bleues dans les positions 3, 6, 9 et 12 heures. Ils changent d'une position par un, se déplaçant un pas en avant toutes les 15 minutes. Pendant ce temps, les aiguilles des heures et minutes centrales poursuivent leur mouvement autour du cadran de la manière traditionnelle.
Centre du cadran a quatre petits trous. Chaque heure, le point rouge remplit l'un des quatre indicateurs. Toutes les 15 minutes, le trou prochain tour après la principale - un certain sens horaire de position - rempli d'un point rouge, ce qui indique que la marque de montre « sauts ». Peter Speake-Marin provoque des observateurs de sortir de votre zone de confort et de comprendre les heures d'affichage déstructuré, le moindre mouvement est visible sur le système des engrenages aigus.
En termes de modèle de l' horlogerie Speake-Marin Heures de saut d' obstacles se distingue par plusieurs éléments. Tout d' abord, il montre qu'il existe plus d'une façon de présenter la complication bien connue des « jump-heures » au lieu de faire l'heure bouger la main à pas de géant - il est possible de le faire, qui constituent les éléments d'une heure - à savoir la minute, et les mains en conséquence minute - nous l' avons fait à la place.
En second lieu, il empiète sur le territoire inconnu de l'esthétique, qui, cependant, satisfont pleinement le monde Speake-Marin. Les efforts de l'horloger éponyme incarné dans une impulsion créatrice complètement nouveau. La philosophie est la même, mais avec un angle différent de la perception. Cette impulsion de penser et d'éviter ainsi faire l'attitude béate, générée par les réalisations existantes - est un signe certain de l'horlogerie.
Après une fondation réussie et le style, et après de nombreuses restrictions sur le côté commercial de la société, Peter Speake-Marin est retourné avec plaisir à l'usine. Il travaille comme un horloger avec beaucoup d'expérience, le sens et la créativité à un niveau plus élevé que jamais, comme illustré graphiquement en heures heures sautantes.
voir rolex et Panerai montre
没有评论:
发表评论